Infos Covid pour nos locations à Névache, ALLAIN

Conditions d'annulation Covid :

Lors de votre réservation vous aurez versé des arrhes, si lors de votre séjour un décret gouvernemental ou un arrêté préfectoral vous empêche de venir, nous vous laissons le choix entre 2 possibilités:
- Nous conservons vos arrhes pour un prochain séjour.
- Nous vous remboursons.

Pour tous les autres cas, les conditions inscrites sur le contrat s'appliqueront.

Nos précautions sanitaires Covid:

A chaque changement de locataire, nous appliquons les recommandations suivantes:

Nous utilisons les produits désinfectants Sanytol ou Javel.

- Après ménage, les litteries, les surfaces, les robinets, poignets, interrupteurs,... sont désinfectés.
- Les télécommandes sont protégées par un film plastique renouvelé à chaque location.
- Nous avons enlevé toute la nourriture des placards donc plus de sel, huile ou autres (comme nous avions l'habitude de laisser). Nous vous demandons de ne rien laisser à votre départ.
- Nous avons enlevé les coussins et les rideaux sauf pour les rez de jardin, nous les désinfectons à chaque changement de locataire. Les rideaux occultants sont laissés, nous les désinfectons à chaque location.
- Nous laissons des produits ménagers, un rouleau de papier toilette neuf, 1 mini éponge scotch brite neuve et une sortie de douche coton qui est changé à chaque location.
- Les matelas et oreillers sont protégés par une housse coton et une alèze jetable renouvelée à chaque location.
Vous devez apporter vos draps, taies d'oreiller (60*60cm) linge de toilette et torchons.
Dans la mesure du possible, il vous est demandé d'apporter aussi vos propres oreillers, et si vous pensez utiliser les couettes d'apporter vos propres housses de couette.
Toutefois vous trouverez sur place des oreillers avec leurs alèzes et nous pourrons vous prêter une housse de couette si besoin.
- Il vous sera demandé à votre départ d'enlever sur les literies que vous avez utilisées, les alèzes jetables qui vont en recyclage papier. Pour les alèzes coton nous nous chargerons de les changer.

Merci de bien respecter les heures d'arrivée et de départ, pour nous permettre d'absorber la surcharge de travail due au Covid lors des changements de location.